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  • Mystère à Poissy

    Prix 49,90 €

    Un objet à été volé dans la ville de Poissy.

    Retrouvez-le et découvrez qui l’a volé et ou est l’objet.

    Pour cela vous allez devoir naviguer dans les rues de Poissy et rechercher le personnage, le lieu et l’objet manquants. Attention car vous pouvez tomber sur des cartes Coup de bol ou des cartes Pas de bol.

  • Le 13

    Prix 24,90 €

    Le premier arrivé à 13 a gagné mais attention aux têtes

    Objectif : atteindre le chiffre 13 ou s’en rapprocher le plus prêt possible.

    Comment jouer : 7 cartes sont distribuées à chaque joueur, le joueur peut changer autant de cartes qu’il veut avant de commencer à jouer. Chaque joueur pose 5 cartes devant lui et en garde 2 en réserve, qu’il pourra utiliser pour substituer une des 5 cartes posées. Les joueurs retournent une carte chacun leur tour et ainsi de suite, c’est le premier arrivé à 13 ou le plus proche de 13 qui a gagné.

    Comment perturber le jeu :  3 cartes têtes 

    Le roi : si la carte est retournée elle protège le jeu de toute attaque pendant 1 tour

    Le serpent : permet d’échanger une carte d’un joueur avec une des vôtres (réserve comprise)

    La sorcière : permet de prendre une carte dans le jeu d’un joueur et de la remplacer par une carte du tas restant.

    Exemples d'utilisation des cartes têtes

    1er exemple, si je retourne la carte serpent, je peux prendre une carte du jeu d'un joueur et j'ai donc 2 possibilités :

    • 1ère possibilité : j'échange ma carte serpent avec une carte déjà retournée (par exemple un 6), la carte 6 remplacera le serpent dans mon jeu, et le serpent remplacera le 6 dans le jeu du joueur (mais il ne pourra pas s'en servir car la carte est déjà retournée).
    • 2ème possibilité :  j'échange une carte non retournée de mon jeu avec une carte non retournée du jeu d'un joueur, carte que je pourrais jouer au tour suivant si je veux (par contre je peux bien sur la regarder)

    2ème exemple, si je retourne la carte sorcière, plusieurs possibilités :

    • 1ère possibilité : je peux prendre une carte non retournée du jeu d'un joueur que je mets sous la pile de tas de carte restant et je remplace cette carte par la première du tas.
    • 2ème possibilité : je peux prendre une carte non retournée du jeu d'un joueur que j'échange avec une carte d'un autre joueur (réserve comprise)
    • 3ème possibilité : je peux prendre une carte retournée du  jeu d'un joueur que j'échange avec une carte retournée d'un autre joueur.

    Toute génération confondue peut y jouer à partir de 10 ans jusqu'à 120 ans et au delà.

    Partie de rires garantie.

    Produit Made in France imprimé en Alsace

  • CitaMovie - vol 1

    Prix 24,90 €

    Vous aimez le cinéma, voilà le jeu ou vous allez pouvoir montrer vos connaissances dans le 7ème art. A chaque carte correspond une citation d'un film ou d'un dessin animé célèbre. L'objectif est de retrouver le film et l'acteur ou le personnage du film le plus rapidement pour obtenir le maximum de points.

    Le premier joueur qui atteint 50 points gagne la partie.

    Toute génération confondue peut y jouer à partir de 10 ans jusqu'à 120 ans et au delà.

    Partie de rires garantie.

    Produit Made in France imprimé en Alsace

  • CitaMovie - vol 1 + vol 2

    Prix 39,90 €

    Vous aimez le cinéma, voilà le jeu ou vous allez pouvoir montrer vos connaissances dans le 7ème art. A chaque carte correspond une citation d'un film célèbre. L'objectif est de retrouver le film le plus rapidement pour obtenir le maximum de points.

    Profitez des 2 decks Citamovie pour deux fois plus de plaisir.

  • BeastMovie

    Prix 26,90 €

    Le but du jeu est de se débarrasser de toutes les cartes de son jeu.

    Chaque carte fonctionne en pair, c'est à dire pour une carte verte il y'a une carte rouge correspondante.

    Chaque carte rouge représente un film avec une vignette verte d'un animal symbolique de ce film.

    Chaque joueur dispose d'un certain nombre de cartes vertes dans son jeu, ils vont devoir retourner chacun leur tour une carte rouge et si une carte verte de leur jeu correspond, ils pourront se défausser de la carte verte, si par contre la carte n'est pas dans son jeu ils retournent la carte rouge pour la cacher mais change la position de cette carte avec une autre carte.

    Cela demande donc aux autres joueurs de faire appel à leur mémoire pour mémoriser la carte qui potentiellement peut les intéresser pour pouvoir la retourner à leur tour pour défausser une carte de leur jeu.

    Pour compliquer le jeu, des cartes jokers sont présentes parmi les cartes rouges, si un joueur retourne une carte joker il devra tirer une carte de la pioche joker et exécuter ce qui est inscrit sur la carte, par exemple se défausser d'une carte de son jeu, ou échanger une carte du jeu d'un joueur avec une carte du jeu d'un autre joueur.

    Le premier qui défausse tout son jeu a gagné.

    Toute génération confondue peut y jouer à partir de 5 ans jusqu'à 120 ans et au delà.

    Partie de rires garantie.

    Produit Made in France imprimé en Alsace

  • Ki SUI J - vol 1

    Prix 29,90 €

    Ki SUI J vol 1 est un jeu de carte dont l'objectif est de retrouver le nom de l'animal et dans un second temps d'écrire correctement le nom de cet animal, certains seront plus faciles que d'autres. Le gagnant est celui qui a le plus de points 1 point pour avoir trouvé l'animal et 1 point pour avoir su l'écrire correctement.

    Ergonomique : cartes adaptées aux petites mains

    Pratique : règles simples et parties rapides

    Pratique : petit format à emporter partout

    Une garantie de règles très simples et très faciles à apprendre pour les petits ... pour jouer avec les grands.

  • Le dédale de pierres

    Prix 49,90 €

    Le dédale de pierres est un jeu de plateau type labyrinthe. L'objectif est de rentrer par un côté du plateau et de ressortir par le côté opposé tout en trouvant le chemin le plus rapide. Le joueur peut avancer son pion si il a pu retirer les bonnes dalles et voir le chemin à suivre. Par contre il peut être bloqué par un joueur adverse qui lui a placé un obstacle sur la route (essaim de guêpes, mare de boue, montagne de détritus etc). Le joueur pour avancer devra attendre le nombre de tours indiqués sur la carte ou lever le piège avec une carte appropriée. Le premier qui traverse entièrement le labyrinthe est le gagnant.