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Mystère à Poissy
Un objet à été volé dans la ville de Poissy.
Retrouvez-le et découvrez qui l’a volé et ou est l’objet.
Pour cela vous allez devoir naviguer dans les rues de Poissy et rechercher le personnage, le lieu et l’objet manquants. Attention car vous pouvez tomber sur des cartes Coup de bol ou des cartes Pas de bol.
Retrouvez-le et découvrez qui l’a volé et ou est l’objet.
Pour cela vous allez devoir naviguer dans les rues de Poissy et rechercher le personnage, le lieu et l’objet manquants. Attention car vous pouvez tomber sur des cartes Coup de bol ou des cartes Pas de bol.
54,90 €
CitaMovie - vol 1
Rupture de stock
Vous aimez le cinéma, voilà le jeu ou vous allez pouvoir montrer vos connaissances dans le 7ème art. A chaque carte correspond une citation d'un film ou d'un dessin animé célèbre. L'objectif est de retrouver le film et l'acteur ou le personnage du film le plus rapidement pour obtenir le maximum de points.
Le premier joueur qui atteint 50 points gagne la partie.
Toute génération confondue peut y jouer à partir de 10 ans jusqu'à 120 ans et au delà.
Partie de rires garantie.
Produit Made in France imprimé en Alsace
Le premier joueur qui atteint 50 points gagne la partie.
Toute génération confondue peut y jouer à partir de 10 ans jusqu'à 120 ans et au delà.
Partie de rires garantie.
Produit Made in France imprimé en Alsace
24,90 €
CitaMovie - vol 1 + vol 2
Rupture de stock
Vous aimez le cinéma, voilà le jeu ou vous allez pouvoir montrer vos connaissances dans le 7ème art. A chaque carte correspond une citation d'un film célèbre. L'objectif est de retrouver le film le plus rapidement pour obtenir le maximum de points.
Profitez des 2 decks Citamovie pour deux fois plus de plaisir.
Profitez des 2 decks Citamovie pour deux fois plus de plaisir.
39,90 €
Le 13
Le premier arrivé à 13 dans une seule couleur a gagné mais attention aux têtes
Objectif : atteindre le chiffre 13 dans une seule couleur ou s’en rapprocher le plus prêt possible.
Comment jouer : 7 cartes sont distribuées à chaque joueur, le joueur peut changer autant de cartes qu’il veut avant de commencer à jouer. Chaque joueur pose 5 cartes devant lui et en garde 2 en réserve, qu’il pourra utiliser pour substituer à une des 5 cartes posées. Les joueurs retournent une carte chacun leur tour et ainsi de suite, c’est le premier arrivé à 13 dans une seule couleur ou le plus proche de 13 qui a gagné.
Comment perturber le jeu : 3 cartes têtes
Le roi : si la carte est retournée elle protège le jeu de toute attaque pendant 1 tour
Le serpent : permet d’échanger une carte d’un joueur avec une des vôtres (réserve comprise)
La sorcière : permet de prendre une carte dans le jeu d’un joueur et de la remplacer par une carte du tas restant.
Exemples d'utilisation des cartes têtes
1er exemple, si je retourne la carte serpent, je peux prendre une carte du jeu d'un joueur et j'ai donc 2 possibilités :
1ère possibilité : j'échange ma carte serpent avec une carte déjà retournée (par exemple un 6), la carte 6 remplacera le serpent dans mon jeu, et le serpent remplacera le 6 dans le jeu du joueur (mais il ne pourra pas s'en servir car la carte est déjà retournée).
2ème possibilité : j'échange une carte non retournée de mon jeu avec une carte non retournée du jeu d'un joueur, carte que je pourrais jouer au tour suivant si je veux (par contre je peux bien sur la regarder)
2ème exemple, si je retourne la carte sorcière, plusieurs possibilités :
1ère possibilité : je peux prendre une carte non retournée du jeu d'un joueur que je mets sous la pile de tas de carte restant et je remplace cette carte par la première du tas.
2ème possibilité : je peux prendre une carte non retournée du jeu d'un joueur que j'échange avec une carte d'un autre joueur (réserve comprise)
3ème possibilité : je peux prendre une carte retournée du jeu d'un joueur que j'échange avec une carte retournée d'un autre joueur.
Toute génération confondue peut y jouer à partir de 10 ans jusqu'à 120 ans et au delà.
Partie de rires garantie.
Produit Made in France imprimé en Alsace
Objectif : atteindre le chiffre 13 dans une seule couleur ou s’en rapprocher le plus prêt possible.
Comment jouer : 7 cartes sont distribuées à chaque joueur, le joueur peut changer autant de cartes qu’il veut avant de commencer à jouer. Chaque joueur pose 5 cartes devant lui et en garde 2 en réserve, qu’il pourra utiliser pour substituer à une des 5 cartes posées. Les joueurs retournent une carte chacun leur tour et ainsi de suite, c’est le premier arrivé à 13 dans une seule couleur ou le plus proche de 13 qui a gagné.
Comment perturber le jeu : 3 cartes têtes
Le roi : si la carte est retournée elle protège le jeu de toute attaque pendant 1 tour
Le serpent : permet d’échanger une carte d’un joueur avec une des vôtres (réserve comprise)
La sorcière : permet de prendre une carte dans le jeu d’un joueur et de la remplacer par une carte du tas restant.
Exemples d'utilisation des cartes têtes
1er exemple, si je retourne la carte serpent, je peux prendre une carte du jeu d'un joueur et j'ai donc 2 possibilités :
1ère possibilité : j'échange ma carte serpent avec une carte déjà retournée (par exemple un 6), la carte 6 remplacera le serpent dans mon jeu, et le serpent remplacera le 6 dans le jeu du joueur (mais il ne pourra pas s'en servir car la carte est déjà retournée).
2ème possibilité : j'échange une carte non retournée de mon jeu avec une carte non retournée du jeu d'un joueur, carte que je pourrais jouer au tour suivant si je veux (par contre je peux bien sur la regarder)
2ème exemple, si je retourne la carte sorcière, plusieurs possibilités :
1ère possibilité : je peux prendre une carte non retournée du jeu d'un joueur que je mets sous la pile de tas de carte restant et je remplace cette carte par la première du tas.
2ème possibilité : je peux prendre une carte non retournée du jeu d'un joueur que j'échange avec une carte d'un autre joueur (réserve comprise)
3ème possibilité : je peux prendre une carte retournée du jeu d'un joueur que j'échange avec une carte retournée d'un autre joueur.
Toute génération confondue peut y jouer à partir de 10 ans jusqu'à 120 ans et au delà.
Partie de rires garantie.
Produit Made in France imprimé en Alsace
24,90 €
Mon Rotam
Rotam est un jeu de culture générale selon les thématiques choisies. Dans cette version Mon Rotam, c'est vous qui allez choisir les 3 thèmes que vous souhaitez intégrer dans votre boite (par exemple 1 deck Star Wars, 1 deck Super héros et 1 deck Bande dessinées).
Le principe du jeu est très simple, vous lancez votre dé, vous avancez votre pion du nombre affiché sur le dé, votre pion va se retrouver sur une case jaune, noire ou verte, selon la couleur vous répondez à la question du tas de carte en question.
Pour toute réponse bonne vous pouvez avancer votre pion au tour suivant.
Pour toute réponse fausse, on vous repose une question de la même thématique, si vous êtes arrêté sur une case verte, on vous repose une question du deck de cartes vertes, le premier arrivé au centre du labyrinthe et ayant répondu aux 3 questions finales gagne la partie.
ATTENTION vous devez personnaliser votre boite en choisissant un Deck Vert, un Deck Jaune et un Deck noir en les choisissant dans les menus déroulants ci-dessous.
Toute génération confondue
Partie de rires garantie.
Produit Made in France
Le principe du jeu est très simple, vous lancez votre dé, vous avancez votre pion du nombre affiché sur le dé, votre pion va se retrouver sur une case jaune, noire ou verte, selon la couleur vous répondez à la question du tas de carte en question.
Pour toute réponse bonne vous pouvez avancer votre pion au tour suivant.
Pour toute réponse fausse, on vous repose une question de la même thématique, si vous êtes arrêté sur une case verte, on vous repose une question du deck de cartes vertes, le premier arrivé au centre du labyrinthe et ayant répondu aux 3 questions finales gagne la partie.
ATTENTION vous devez personnaliser votre boite en choisissant un Deck Vert, un Deck Jaune et un Deck noir en les choisissant dans les menus déroulants ci-dessous.
Toute génération confondue
Partie de rires garantie.
Produit Made in France
54,90 €
BeastMovie
Rupture de stock
Le but du jeu est de se débarrasser de toutes les cartes de son jeu.
Chaque carte fonctionne en pair, c'est à dire pour une carte verte il y'a une carte rouge correspondante.
Chaque carte rouge représente un film avec une vignette verte d'un animal symbolique de ce film.
Chaque joueur dispose d'un certain nombre de cartes vertes dans son jeu, ils vont devoir retourner chacun leur tour une carte rouge et si une carte verte de leur jeu correspond, ils pourront se défausser de la carte verte, si par contre la carte n'est pas dans son jeu ils retournent la carte rouge pour la cacher mais change la position de cette carte avec une autre carte.
Cela demande donc aux autres joueurs de faire appel à leur mémoire pour mémoriser la carte qui potentiellement peut les intéresser pour pouvoir la retourner à leur tour pour défausser une carte de leur jeu.
Pour compliquer le jeu, des cartes jokers sont présentes parmi les cartes rouges, si un joueur retourne une carte joker il devra tirer une carte de la pioche joker et exécuter ce qui est inscrit sur la carte, par exemple se défausser d'une carte de son jeu, ou échanger une carte du jeu d'un joueur avec une carte du jeu d'un autre joueur.
Le premier qui défausse tout son jeu a gagné.
Toute génération confondue peut y jouer à partir de 5 ans jusqu'à 120 ans et au delà.
Partie de rires garantie.
Produit Made in France imprimé en Alsace
Chaque carte fonctionne en pair, c'est à dire pour une carte verte il y'a une carte rouge correspondante.
Chaque carte rouge représente un film avec une vignette verte d'un animal symbolique de ce film.
Chaque joueur dispose d'un certain nombre de cartes vertes dans son jeu, ils vont devoir retourner chacun leur tour une carte rouge et si une carte verte de leur jeu correspond, ils pourront se défausser de la carte verte, si par contre la carte n'est pas dans son jeu ils retournent la carte rouge pour la cacher mais change la position de cette carte avec une autre carte.
Cela demande donc aux autres joueurs de faire appel à leur mémoire pour mémoriser la carte qui potentiellement peut les intéresser pour pouvoir la retourner à leur tour pour défausser une carte de leur jeu.
Pour compliquer le jeu, des cartes jokers sont présentes parmi les cartes rouges, si un joueur retourne une carte joker il devra tirer une carte de la pioche joker et exécuter ce qui est inscrit sur la carte, par exemple se défausser d'une carte de son jeu, ou échanger une carte du jeu d'un joueur avec une carte du jeu d'un autre joueur.
Le premier qui défausse tout son jeu a gagné.
Toute génération confondue peut y jouer à partir de 5 ans jusqu'à 120 ans et au delà.
Partie de rires garantie.
Produit Made in France imprimé en Alsace
26,90 €
Le dédale de pierres
Le dédale de pierres est un jeu de plateau type labyrinthe. L'objectif est de rentrer par un côté du plateau et de ressortir par le côté opposé tout en trouvant le chemin le plus rapide. Le joueur peut avancer son pion si il a pu retirer les bonnes dalles et voir le chemin à suivre. Par contre il peut être bloqué par un joueur adverse qui lui a placé un obstacle sur la route (essaim de guêpes, mare de boue, montagne de détritus etc). Le joueur pour avancer devra attendre le nombre de tours indiqués sur la carte ou lever le piège avec une carte appropriée. Le premier qui traverse entièrement le labyrinthe est le gagnant.
59,90 €