Ki SUI J vol 3 est un jeu de carte dont l'objectif est de retrouver le nom de l'animal et dans un second temps d'écrire correctement le nom de cet animal, certains seront plus faciles que d'autres. Le gagnant est celui qui a le plus de points 1 point pour avoir trouvé l'animal et 1 point pour avoir su l'écrire correctement.
Ergonomique : cartes adaptées aux petites mains
Pratique : règles simples et parties rapides
Pratique : petit format à emporter partout
Une garantie de règles très simples et très faciles à apprendre pour les petits ... pour jouer avec les grands.
Ki SUI J - vol 3
Ki SUI J vol 3 est un jeu de carte dont l'objectif est de retrouver le nom de l'animal et dans un second temps d'écrire correctement le nom de cet animal, certains seront plus faciles que d'autres. Le gagnant est celui qui a le plus de points 1 point pour avoir trouvé l'animal et 1 point pour avoir su l'écrire correctement.
Ergonomique : cartes adaptées aux petites mains
Pratique : règles simples et parties rapides
Pratique : petit format à emporter partout
Une garantie de règles très simples et très faciles à apprendre pour les petits ... pour jouer avec les grands.
Chaque joueur tire une carte et la retourne.
Une fois la carte retournée il doit :
1 - Donner le nom de l’animal
2 - Ecrire correctement le nom avec les cartes
Chaque bonne réponse donne 1 point.
Le gagnant est le joueur qui a obtenu le plus de points, une fois que toutes les cartes ont été retournées.
Fiche de données
- Langue(s)
- Français
- Mécanisme(s)
- Connaissances, Enigme
- Editeur
- Jacam Jeux
- Age
- à partir de 02 ans
- Durée d'une partie
- 15mn à 30mn
- Catégorie
- Jeu de cartes
- Nombre de joueurs
- 2 à 4 joueur(s)
- Thème(s)
- Apprentissage, Découverte, Réflexion